Water for good health

YOUR WELL DRILLING SPECIALIST

LES PUISATIERS CARON INC specializes in well drilling and well construction work.

Our team is at your disposal in Granby and around.

EXTENSIVE EXPERIENCE AND EXPERTISE IN WATER WELL DRILLING

LES PUISATIERS CARON INC is a family company with several decades of experience in all types of drilling. We are the fourth generation of technicians in water drilling and well installation. You can rely on us to thoroughly study, realize and finalize your hydraulic drilling project.

As specialists in artesian well installation, we meet residential or commercial water catchment needs. In order to better plan the work, our engineers come on-site to conduct a feasibility study of your project. We distinguish ourselves by the quality of our equipment and our solid knowledge of hydraulic structures. Whatever the scope of the work to be carried out, we guarantee results that will meet your expectations. Do not hesitate to hire us for your project.

Extensive experience and expertise in hydraulic drilling

Le puits artésien Granby
Forage de puits Granby

RELIABLE WATER SUPPLY

We specialize in well drilling, installation and renovation of artesian wells. LES PUISATIERS CARON INC is also a distributor of major submersible pump brands for all types of artesian wells. Are you planning to install a geothermal system on your property? Do not hesitate to hire our experts for a feasibility study of your project. We hold advanced skills in geothermal drilling.

Together with well drilling, you can also hire us to improve your existing system. Our engineers are at your disposal to find solutions to flow problems. We have all the technical knowledge and the appropriate material means to carry out a hydrofracturing. The latter is one of the most efficient techniques for increasing the yield of an old well.

A highly-qualified team of experts ensures the quality and yield of your well

Get a quick estimate for a well drilling project.

LES PUISATIERS CARON INC.

774 Rue Cowie,

GRANBY, QC CA J2G 3Y1

Canada

(450) 987-2267

L'eau c'est la santé

Votre spécialiste des travaux de forage

La compagnie LES PUISATIERS CARON INC est le partenaire qu’il vous faut pour réaliser tous travaux de forage et de construction de puits.

Notre équipe se tient à votre disposition à Granby et les environs

Une expertise de longue date dans le forage d’eau

La compagnie LES PUISATIERS CARON INC est une entreprise familiale dotée de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la réalisation de tous types de travaux de forage. Nous sommes la quatrième génération de techniciens en forage d’eau et en installation de puits. Vous pouvez ainsi compter sur notre expertise pour étudier, réaliser et finaliser un projet de forage hydraulique.

Spécialiste en installation de puits artésiens, nous répondons à toutes vos demandes de captage d’eau résidentiel ou commercial. Afin de faciliter la planification des travaux, nos ingénieurs se déplacent sur votre chantier afin d’étudier la faisabilité de votre projet. Nous nous démarquons par la qualité de nos équipements et notre solide connaissance des ouvrages hydrauliques. Quelle que soit l’ampleur des travaux à réaliser, nous vous garantissons des résultats à la hauteur de vos attentes.

Forage de puits Granby

Un long savoir-faire et une solide expérience dans la réalisation de forages hydrauliques

Forage de puits Granby

Un approvisionnement fiable en eau

Nous sommes spécialisés dans le forage, l’aménagement et la réhabilitation de puits artésiens. La compagnie LES PUISATIERS CARON INC est également un distributeur de grandes marques de pompes submersibles pour tous types de puits artésiens. Vous envisagez d’installer un système de géothermie sur votre propriété ? N’hésitez pas à faire appel à nos experts pour étudier la faisabilité de votre projet. Nous vous proposons des compétences pointues en réalisation de forages géothermiques.

Outre le forage, vous pouvez également solliciter notre intervention pour améliorer un système existant. Nos ingénieurs se tiennent à votre disposition pour trouver des solutions à un problème de débit. Nous disposons de toutes les connaissances techniques et les moyens matériels appropriés pour réaliser une hydrofracturation. Cette dernière est une des techniques parmi les plus efficaces pour augmenter le rendement d’un ancien puits.

Une équipe d’experts hautement qualifiés veille à la qualité et au rendement de votre puits

Pour réaliser votre projet de forage d’eau, obtenez une estimation rapide des travaux.

LES PUISATIERS CARON INC.

774 Rue Cowie,

GRANBY, QC J2G 3Y1

Canada

(450) 987-2267